Et aussi:
Basements. Londres continue son inexorable expansion. Il n’est pas exclu que la capitale britannique avale encore quelques banlieues de l’ouest d’ici peu. Elle gagne en hauteur – avec les gratte-ciels, mais aussi en profondeur : les Londoniens les plus cossus font creuser des pièces sous leurs maisons, parfois de plusieurs étages de profondeur.. Et ça ne plaît pas à tout le monde. Marie Billon.
La bière devrait couler à flots, ce jeudi 17 mars, dans les pubs d'Irlande, à l’occasion de la Saint-Patrick. Aucune autre fête nationale n’est célébrée aussi largement à travers le monde. Une popularité dont l’Irlande se sert depuis des années pour promouvoir sa « marque ». Sébastien Duval.
Insight. A l’été 2015, les Viennois s’étaient massivement mobilisés en faveur des réfugiés en venant apporter leur aide dans les gares, à Vienne notamment… Mais aujourd'hui, le vent a tourné et le gouvernement fait dorénavant preuve de fermeté… et de fermeture. Et dans la gare de Vienne désormais, ce sont des photos de femmes réfugiées qui s’affichent, Céline Béal.