À la Une de la revue de presse : les barricades, la violence, la grève, ont des conséquences sur la distribution de la presse, et donc sur l'accès à l'information pour les Nicaraguayens. En Colombie, à quatre jours des élections présidentielles, le seul débat prévu à la télévision entre Ivan Duque et Gustavo Petro a été annulé.
Argentine : la légalisation de l'avortement dans l'attente du vote des députés.
Dossier Amériques : Dans le cadre du Mondial de football en Russie, reportage à Los Olivos au nord de Lima, au Pérou, aux côtés de María Angélica Ramos. À 92 ans, elle est l’entraîneuse de football la plus âgée de la planète.
Revue de presse d’Haïti de Frantz Duval du Nouvelliste : les Haïtiens se passionnent pour la Coupe du Monde en Russie. Les autorités haïtiennes retirent, par ailleurs, l’agrément de l’ONG britannique Oxfam après le scandale sexuel.
À la Une du journal des Caraïbes de la 1ère : les entreprises guadeloupéennes touchées par la crise des « algues sargasses » vont pouvoir bénéficier d’un étalement de leurs dettes sociales et fiscale.