La sinistre saga du réalisateur accusé de pédophilie continue. « Je n'ai évidemment pas agressé Dylan », affirme Woody Allen, en parlant de sa fille dans cette lettre ouverte. « Je l'aime et j'espère qu'un jour elle comprendra à quel point elle a été trompée au sujet de son père aimant et qu'elle a été exploitée par une mère plus motivée par sa colère débordante que par le bien-être de sa fille ».
Dans une lettre rendue publique dimanche dernier par le même quotidien, sa fille Dylan Farrow, 28 ans, affirme que le réalisateur l'a agressée alors qu'elle était âgée de sept ans.
« C'est faux », rétorque Woody Allen. « Ceci est mon dernier mot sur cette affaire et personne ne répondra en mon nom à tout autre propos de quelque partie que ce soit », ajoute-t-il.
Dans un communiqué publié vendredi sur le site web d'ABC News, Dylan Farrow maintient ses accusations. « Woody Allen a un arsenal d'avocats et de chargés de communication mais la seule chose qu'il n'a pas à son côté est la vérité », dit-elle. « Je ne laisserai pas enterrer la vérité et on ne me fera pas taire », souligne-t-elle.