Des sources proches des milieux diplomatiques des pays d'Afrique australe ont juré que la rencontre entre Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana aurait lieu ce lundi 11 juin à Luanda, en Angola. Joint par RFI, Marc Ravalomanana était « trop occupé » pour confirmer ou infirmer cette information. Le ministre de la Communication malgache, lui aussi joint par RFI, dit « ne toujours pas être avisé du lieu ni de la date, de cette rencontre ». Enfin, le chef du bureau de liaison de la SADC, Sandile Schalk, a déclaré à RFI qu'il n'a toujours « aucune confirmation de lieu ou de date pour cette rencontre ».
Le rapport des experts de l'ONU recommandant les élections législatives et présidentielle pour mai-juin 2013 a fuité dans la presse ce week-end. Il est authentique, selon la représentation des Nations unies à Madagascar. Nicolas Kazadi, représentant résident par intérim du programme des Nations unies pour le développement, a affirmé « qu'au bout du compte, seule la Commission nationale électorale indépendante de la transition, la Cénit, est habilitée à dévoiler le calendrier officiel des élections ».
Nicolas Kazadi espère que la Cénit donnera une date définitive dans les prochains jours. Béatrice Atallah, la présidente de la Cénit, a déclaré de son côté à RFI qu'elle « appelle la communauté internationale à l'aider, dès maintenant ».