Mode d'emploi à l'attention des voyageurs pour suivre l'état du trafic
Les voyageurs peuvent se rendre sur le site du groupe (www.airfrance.fr)
pour consulter les horaires ou sur les sites mobiles (http://mobile.airfrance.com) et les applications pour smartphones.
Les passagers peuvent aussi envoyer un SMS au 6.36.54 en indiquant leur
numéro de vol (ex: AF6250) et recevront une réponse « en quelques minutes ».
Depuis la France, les voyageurs peuvent aussi appeler le 01.57.02.10.58
(appel non surtaxé).
En cas d'annulations, de retards ou reports de vol, Air France dispose
également d'un service informant directement ses clients sur leur téléphone
portable, leur smartphone ou par e-mail. Ce service est gratuit et disponible
pour tous les passagers dans le monde, sans inscription ni abonnement.
Afin d'être averti personnellement, Air France recommande à ses clients de
s'assurer qu'ils ont bien fourni à la compagnie un moyen sûr d'être contacté et
avec lequel ils prévoient de voyager (téléphone, mobile ou e-mail).