À la Une de la revue de presse des Amériques : Aux Etats-Unis, le candidat à la Cour suprême, Brett Kavanaugh, accusé d’agressions sexuelles, devra s’expliquer devant le Sénat. De nouvelles accusations d'agressions sexuelles qui font grand bruit aux Etats-Unis puisqu'elles visent le candidat à la Cour suprême des Etats-Unis, le conservateur Brett Kavanaugh qui nie ces accusations. Il sera entendu au Sénat avec la femme qui l’accuse et garde la confiance du président américain.
En Argentine, l'étau de la justice se resserre sur Cristina Kirchner. L'ancienne présidente péroniste a été mise en examen dans l'affaire dite des « cahiers de la corruption », avec des dizaines d'anciens membres de son gouvernement.
Les nouvelles d'Haïti avec Gotson Pierre d'Alterpresse et les réactions à la prise de fonction du nouveau Premier ministre haïtien, Jean-Henry Céant.
À la Une du journal des Caraïbes de la 1ère : En Guyane, le maire de Saint-Laurent-du-Maroni, Léon Bertrand, a été incarcéré.