Le premier groupe d’investisseurs est mené par Killer Content, une société de production audiovisuelle, comprenant la documentariste Abigail Disney et la Fondation des femmes de New York. Elles s’apprêtent à déposer une offre pour acheter certains actifs de la maison de production fondée par Bob et Harvey Weinstein.
La deuxième offre, elle, vient de Maria Contreras-Sweet. Elle est l’ancienne directrice de l'agence fédérale des petites entreprises sous l'administration Obama. Elle estime que les femmes doivent prendre le pouvoir au conseil d’administration de la société Weinstein qui pourrait d’ailleurs changer de nom. Selon les médias américains, la proposition s’élève à 275 millions de dollars. Elle prévoit également l'établissement d'un fonds juridique pour faire face aux poursuites qui visent l'entreprise, ainsi qu'un « processus de médiation avec les victimes ».
Depuis les premières révélations début octobre, les projets de la Weinstein Company manquent de financements et de nombreux collaborateurs ont pris leurs distances avec le groupe.