Dernier pays en date, l'Inde accuse Uber de violation de sa législation dans l'utilisation de sites de paiement par carte à l'étranger. Par ailleurs, les déboires du service de voiture avec chauffeur se poursuivent en Corée du sud où le fondateur d'Uber est poursuivi pour exercice illégal de la profession de taxi. Un grief également retenu contre Uber en France, en Belgique et même en Californie, là où le service a vu le jour en 2009.
Accusé de faire une concurrence déloyale aux taxis, Uber est également visé pour son service Uberpop de particulier à particulier en France et en Espagne. En Espagne d'ailleurs, l'entreprise est dans l'attente de la notification officielle de son interdiction. En Belgique, le fisc s'intéresse aussi de près à Uber et des obstacles réglementaires ont été soulevés en Allemagne et aux Pays-Bas.
En Thaïlande, Uber est désormais illégal et à Taïwan, la société est mise à l'amende pour opérer sans licence professionnelle. Par ailleurs, Uber a dû renforcer le contrôle de ses chauffeurs dans le monde après le viol présumé d'une cliente en Inde.