A première vue, ça ressemble à une banale publicité pour une marque de lessive. Une Chinoise met son linge sale dans sa machine à laver. Un bel homme noir apparaît dans la même pièce. Il s'agit visiblement d'un peintre, il a de la peinture blanche sur le visage et tient un pinceau dans la main. Son t-shirt est sale.
La femme lui fait signe d'approcher, d'un air aguicheur. Le peintre noir essaye de l'embrasser, mais elle lui met une capsule de lessive dans la bouche et le pousse dans le lave-linge, la tête la première. On entend l'homme hurler, le programme de lessive suit son cours. Quand la machine s'arrête, c'est un bel Asiatique qui en ressort. Il porte un t-shirt tout propre. La jeune femme le regarde, émerveillée.
La publicité n'a entraîné aucune réaction en Chine. Elle n'a été vue que 2 000 fois, depuis sa mise en ligne sur Youku, une plateforme de partage de vidéos. Elle suscite en revanche l'indignation sur des sites d'information en ligne, notamment aux Etats-Unis. Cette publicité ouvertement raciste est devenue virale sur les réseaux sociaux. Selon des médias américains, elle illustre les discriminations subies par les personnes noires en Chine.