Dominique Strauss-Kahn séducteur invétéré, selon son biographe Michel Taubmann serait-il l'homme qui aimait trop les femmes ? Cette attirance démesurée pour les charmes féminins pourrait en effet cette fois-ci lui porter un coup fatal.
Si bon nombre de rumeurs sur les frasques supposés de DSK circulent dans le tout Paris depuis des années, c'est Peroska Nagi la femme par qui le scandale arrive. Elle est économiste hongroise, subordonnée de DSK.
En octobre 2008, la Wall Street Journal révèle que le FMI enquête sur sa liaison avec le patron de l'institution. Une question : y a-t-il eu abus de pouvoir ? A l'époque Dominique Strauss-Kahn évoque un incident privé sans conséquence sur sa fonction « à aucun moment, je n'ai abusé de ma position de directeur général du FMI », dit-il. Il est finalement blanchi car le FMI estime que cette relation était consentie mais précise que l'incident est regrettable. DSK a toujours refusé de commenter cette affaire.
Dans cette tourmente, son meilleur soutien s'appelle Anne Sinclair, son épouse. Elle affirmera sur son blog « avoir tourné la page sur une aventure d'un soir ». « Nous nous aimons comme au premier jour », précisait-elle. Et quand on demande à Dominique Strauss-Kahn ce que représente pour lui Anne Sinclair, il répond « tout ». Peut-être que pour ce politique à la réputation sulfureuse, « tout » n'est pas « assez » !