- Le 26 avril, c'est ce jour-là que les Chiliens pourront dire si oui ou non à la modification de la Constitution du pays, hérité de Pinochet. Le président Sebastian Piniera a promulgué hier la loi qui permettra ce vote. C'était l'une des revendications du mouvement social qui secoue le pays depuis deux mois. Un mouvement dans lequel les supporters de football sont particulièrement impliqués.
- Le Venezuela accuse ses voisins d'être responsables d'une attaque dans une base militaire qui a fait un mort. Le Brésil lui répond et nie toute implication.
- Et nous parlerons des Mexicains qui vivent aux États-Unis et envoient de l'argent à leur famille restée au Mexique. Nous correspondant nous dira l'importance de la diaspora mexicaine dans l'économie du pays.