Gynécologie

A l’occasion des 39èmes Journées nationales du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français qui se tiennent à Nantes, du 2 au 4 décembre 2015, nous faisons le point sur les tumeurs bénignes du sein, et les recommandations postpartum.

•    Pr Marie-Victoire Senat, gynécologue obstétricien à l’Hôpital Bicêtre en région parisienne
•    Pr Olivier Graesslin, chef de service du Département de Gynécologie obstétrique du CHU de Reims, et secrétaire général du CNGOF Collège National des Gynécologues Obstétriciens Français
•    Dr Abdoulaye Diop, gynécologue obstétricien à la Clinique Nest à Dakar au Sénégal, et secrétaire général de l'ASGO (Association Sénégalaise des Gynécologues Obstétriciens).

En fin d’émission, nous faisons un point sur l’épidémie de rougeole qui sévit dans le Katanga en RDC avec Caroline Voûte, coordinatrice de la réponse à l’urgence "Epidémie de rougeole" au Katanga pour Médecins sans Frontières (MSF) au Katanga.

  • Pour plus d'informations :

Le blog du Dr Abdoulaye Diop : Toubib à Dakar

Partager :