Comment lutter contre les violences faites aux femmes ? Quels sont les moyens de prise en charge pour ces femmes ? Comment peuvent-elles se reconstruire ?
Koh Bela, présidente de l'association Mayina qui lutte contre le trafic des êtres humains dans le golfe de Guinée
Bernadette Sayo, ancienne ministre du Tourisme en Centrafrique, présidente de l’Association des femmes leaders en Centrafrique
Patrizianna Sparacino-Thiellay, ambassadrice française pour les droits de l'homme au sein du ministère des Affaires Etrangères et du Développement International
Michèle Ramis, ambassadrice chargée de la lutte contre la criminalité organisée au sein du ministère des Affaires Etrangères et du Développement International en France.