Quel est le point commun entre l'eau du robinet, le fromage, les biscuits, les crèmes nourrissantes, le fond de teint, le rouge à lèvres, les déodorants, le lait en poudre, les vaccins, les oeufs ? Tous ces produits contiennent de l'aluminium.
Quel est le point commun entre Alzheimer, Parkinson, l'épilepsie, l'anémie, la fatigue chronique, le diabète, la myofasciite à macrophages, l'asthme ? Toutes ces maladies mettent en cause de trop fortes doses d'aluminium. Or ces doses sont sous-estimées par les autorités sanitaires.
Que penser du « syndrome de la guerre du Golfe », dont souffrent plus de 175 000 soldats, qui ne serait pas dû aux gaz eux-mêmes, mais aux batteries de vaccins préventifs que ces hommes ont subis ?
Pour Virginie Belle, auteur d'une enquête très fouillée Quand l’aluminium nous empoisonne, parue aux éditions Max Milo et le professeur Romain Gherardi, spécialiste des maladies neuromusculaires, l'aluminium est une substance nocive, ce que les dernières recherches scientifiques démontrent, mais extrêmement rentable économiquement.
Voyage aux confins de science et profit, c'est sur RFI !