Rejouer Easy Rider sur les routes indiennes ne sera pas à la portée de toutes les bourses. Harley-Davidson prévoit de vendre douze modèles différents dont le prix s'établira entre 12 000 et 60 000 euros.
La marque espère s'implanter, après Hyderabad, à New Delhi et Bombay. Le pari repose sur le développement très important du marché indien des moyens de transport, avec l'élévation du niveau de vie.
En un an, les ventes de camions et de bus ont certes progressé de plus de 40%, mais les indiens qui le peuvent recourent de plus en plus à leur véhicules personnels. Les ventes de voitures ont augmenté de 30% en un an pour atteindre deux millions de véhicules. Quant au marché des deux roues, c'est le deuxième au monde. Il s'est vendu en 2009 près de huit millions et demi d'engins. Pour l'essentiel, des petites cylindrées bon marché aptes à affronter les embouteillages urbains.
Ce n'est pas sur ce créneau-là que pourront rivaliser les puissantes Harley-Davidson, mais plutôt sur celui des signes extérieurs de prospérité.