Pour son Noël, le patron de Playboy s’offre une troisième épouse

Hugh Hefner, le fondateur de Playboy vient de se fiancer avec l’une de ses “playmates”, ces jeunes femmes qui en tenue d’Eve ornent la page centrale de son magazine.

Avec notre correspondant à Washington, Jean-Louis Pourtet

Jamais deux sans trois…L’octogénaire Hugh Hefner va convoler de nouveau, après deux mariages et quatre enfants. La nouvelle fiancée, qui n’est âgée que de 24 ans, s’appelle Crystal Harris. Elle était la playmate du numéro de décembre 2009. La patron de Playboy a annoncé la nouvelle sur Twitter.

Il a offert une bague de fiançailles à l’élue de son coeur le soir du réveillon de Noël. « Elle a pleuré », dit-il dans son court message, ajoutant : « C’est le plus beau Noël de ma vie ». Vivant dans sa propriéte californienne, constamment vêtu d’un pyjama de soie noir, toujours entouré de trois blondes pulpeuses, il est aujourd’hui âgé de 84 ans et a donc largement dépassé ce que l’on appelle la force de l’âge.

Cette différence de 60 ans entre lui et sa future épouse déchaine dans la blogosphère une foule de commentaires pour la plupart pas particulièrement flatteurs, pour aucun des deux futurs conjoints. Lui est accusé d’être un vieillard égrillard, elle de n’être intéressée que par sa fortune. « Quelle publicité pour Viagra », ironise un lecteur du NY Daily News, alors qu’un autre écrit : « Il s’en débarrassera pour une plus jeune, quand elle aura 25 ans ! »

Partager :