Momo Sissoko de retour avec le Mali ?

Patrice Carteron, le sélectioneur des Aigles du Mali a rappellé Momo Sissoko pour le match retour des éliminatoires de la CAN 2013 face au Botswana le 13 octobre à Gaborone. Le joueur qui évolue au Paris Saint-Germain n'a pas joué avec le Mali depuis plus d'une année. Cheikh Diabaté et Modido Maïga restent les attaquants de cette sélection.

Le sélectionneur Patrice Carteron a créé la surprise en rappelant Momo Sissoko en vue du match retour des éliminatoires de la CAN 2013 face au Botswana le 13 octobre, à Gaborone. Le joueur du Paris Saint-Germain se rendrait donc au Botswana. Encore faut-il qu'il réponde favorablement à cette convovation. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est absent des grands rassemblements depuis plus d’une année et avait annoncé lors de son arrivée au PSG ne plus vouloir jouer en équipe nationale.  L'autre milieu de terrain, Seydou Keita, qui évolue désormais en Chine, sera bel et bien du voyage.

Mahamadou Diarra qui avait été rappelé lors du match aller est blessé. Il sera donc absent, tout comme Bakaye Traoré. Le joueur de l'AC Milan, souvent cantonné au banc de touche, paye visiblement son faible temps de jeu. Cheikh Diabaté et de Modido Maïga restent les attaquants phares de cette sélection.

 

Partager :